Ensemble pour Savigny

Les 15 et 22 mars 2020, vous serez appelés à voter pour les élections municipales.
Savigny-sur-Orge, notre ville qui dispose d’un grand potentiel doit saisir l’opportunité qui s’offre pour s’engager dans un nouvel avenir.

L’équipe en place en panne de projet et d’idées, ne parvient pas à répondre aux enjeux concrets qui se posent à nous Chaque jour, malgré de fortes hausses d’impôts, notre ville se dégrade.

Quel est notre quotidien à l’heure où le développement durable devrait s’imposer comme une priorité ? Le bétonnage intensif et anarchique, les pollutions, la désertification médicale, l’affaiblissement des services de proximité, le commerce local peu soutenu constituent quelques-uns des traits qui caractérisent la période 2014-2020.

Les activités sportives, culturelles et évènementielles sont encore et toujours peu dignes de la quatrième ville de l’Essonne. De nombreux jeunes et moins jeunes les attendaient pourtant avec impatience.

Malgré, l’ANRU (Agence nationale pour la rénovation urbaine) à Grand-Vaux, les quartiers périphériques de Savigny sont toujours délaissés et leurs habitants, sans espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code